Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rakastan Pingviini !
23 août 2008

Où mon pouce a mal, mais ça va mieux... <3

art_1219168127Music : >blank<
Mood : Very well
Likes : Sirop d'érable
Dislikes : >blank<
Wishes : Le beau temps demain.
Un p'tit lien en cadeau ? La mythique dÉsencyclopédie !


Un p'tit message, comme ça, pour passer le temps.

Spéciale dédi' à Lisa :
Ils sont marrants, les commentaires de Lisouille, ils critiquent toujours mon humour U_U;

Bref, demain, c'est grande chouille ! L'anniversaire de mon frè-rère et d'mon cousin, ce pur lorrain.
Toujours en espérant qu'il y ait le beau temps...
Rêve, andouille ! ...J'en connais un qui ferait mieux de pas se plaindre, je lui rend son MP3 en bonne et due forme (+ écran fendu + impossibilité de lire des fichiers .mp3...) =D

Brefouille, on va bien s'amuser <3

Quote du jour ~

d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : C'est vrai...
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : On va être sépraées
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : sépraéé
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] :
séperas
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : tjr pas
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : lol
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : Crying
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : non plus
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : S2PAR2ES
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : loooool
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : séparées
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : looooooool
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : pas encore
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : s2par2es
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : xD
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : séparea
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : essaye encore
d_m ~ "pingouine des ténèbres" [Kazu] : plus ensemble !
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : looooool

Polio à la con.

Projets d'été by Lisa :

En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : enfin quand Amandine reviendra je m'arrangerai pour faire ça
En train de créer mon blog : lizbling.skyblog.fr : un petit plan à 4

[16:26:25] Mon élastique buccal a pété, je vais mourir T_T

d_m -> Image : Colo de Sasuke par d_m

Publicité
Commentaires
D
Meuuuh non pas c'te classe <3
K
I'm on your blog! My pseudo is on your blog!<br /> ... C'te classe. <3
F
mdr vla les convers sur msn !! <br /> kiss<br /> jtd
Rakastan Pingviini !
Publicité
Publicité